Plateforme élévatrice
Qu’est-ce qu’une plateforme élévatrice ?
Gagnez en accessibilité et en autonomie grâce à la plateforme élévatrice. Idéale pour les seniors ou les personnes à mobilité réduite (avec ou sans fauteuil roulant), la plateforme élévatrice vous aidera à vous réapproprier les espaces de votre domicile.
Elles peuvent répondre à vos besoins d’accès aussi bien en extérieur qu’en intérieur (différents modèles existent), dans des conditions de sécurité et un confort optimal. Un siège strapontin additionnel (pour l’utilisation sans fauteuil roulant) assure la sécurité de vos trajets, pour que vous puissiez circuler en toute autonomie dans votre logement
Nos réalisations
Les questions fréquentes
Ergo-Logis est-elle couverte par une garantie décennale ?
Absolument. Tous les travaux Ergo-Logis sont garantis 10 ans, couvert par une garantie décennale MMA n°147534235. Les travaux concernés sont la menuiserie (intérieur, extérieur), la plomberie, les équipements sanitaires, la plâtrerie, la peinture, ainsi que l’électricité et le revêtement de surface en matériaux souples et durs.
J’ai un petit budget, existe-t-il des aides pour financer une partie des travaux ?
En effet, l’état a mis en place des aides afin de financer ce type de projet chez les particuliers. Vous pouvez bénéficier des aides de l’ANAH, d’un Crédit d’Impôt ou des aides de votre Caisse de Retraite. Afin de savoir si vous êtes éligible à ces aides et de connaître leur montant, rendez-vous sur notre onglet « Aides ». Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.
J’habite à Saint-Malo. Pouvez-vous vous déplacer jusqu’à chez moi ?
Bien-sûr, nous intervenons sur l’ensemble du territoire d’Ille-et-Vilaine et limitrophe.
Je ne suis pas imposable. Puis-je quand même bénéficier du crédit d’impôt ?
Vous pouvez en effet bénéficier d’un crédit d’impôt si vous n’êtes pas imposable. Pour l’aménagement d’une salle de bain, le crédit d’impôt est ouvert à toute personne pouvant justifier d’une perte d’autonomie. Concernant l’installation d’un monte escalier, vous n’avez pas à justifier d’une perte d’autonomie pour pouvoir en bénéficier.